Formalités administratives

En France, comme dans d’autres pays, existe une règlementation sur la circulation des œuvres d’art contrôlée conjointement par le Ministère de la Culture et les Douanes Françaises.

Selon que vous souhaitiez expédier une oeuvre hors d'Union Européenne pour l'exposer ou pour la vendre, que vous achetiez une oeuvre provenant des Etats-Unis ou même si vous désirez transférer votre collection dans un autre pays il y a à la fois des formalités oeuvre d'art à établir avec le ministère de la culture et éventuellement des formalités douanières à accomplir également. Nos spécialistes sont là pour vous renseigner et si vous le désirez pour réaliser l'ensemble de ces formalités en votre nom.

Agent agréé par les Douanes Françaises, notre rôle est de vous conseiller et de permettre un transport de vos œuvres  avec une plus grande facilité.

Nous faisons, par ailleurs, partie des agents conseillés par Axa Art.

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.